Fantasy's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Fantasy's Heart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement principal de Fantasy's Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Valkyrja

Linoa Valkyrja


Nombre de messages : 1032
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Règlement principal de Fantasy's Heart Left_bar_bleue800/800Règlement principal de Fantasy's Heart Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Neutre
Arme: deux épées solaires

Règlement principal de Fantasy's Heart Empty
MessageSujet: Règlement principal de Fantasy's Heart   Règlement principal de Fantasy's Heart Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:05

1. Lors de votre inscription,vous devez avoir un prénom et un nom (pour ceux qui sont déjà inscrits sans nom ou sans prénom ,demandez à l'admin de changer votre pseudo.)
Je ne veux pas voir de "Yuna90" ou "♥Linoa♥",les gens qui auront ce genre de pseudo auront un avertissement,si ceux-là ne demande pas de changer leur pseudo,ils seront banni pendant 1 semaine,si après ils refusent de changer de pseudo,ce sera le compte surprimé!

Il y aura juste des exception,comme Auron

2. Dans le RP,je veux avoir au moins 7 lignes de Rp,c'est la moindre des choses que vous puissiez faire.

3.Avant de poster n'importe où,veuillez faire votre présentation dans le bon topic,une fois votre présentation faite,vous pouvez poster dans la zone HRP, sinon attendez qu'un admin vous valide et vous mette dans le bon groupe avant de poster dans le RP

4.Ne faites pas de pub par MP! Si vous êtes victime de quelqu'un qui fait sa pub par MP,faites-le savoir à un admin,la personne faisant sa pub alors que s'est interdit sera banni pendant 2 jours! (et la je suis gentille!)

5.Langage SMS strictement interdit! Le premier que je vois parler en SMS,je l'avertis,au bout du 3e avertissement,je le bannis pendant 1 semaine.Nous possèdons une langue correcte et compréhensible,alors utilisons-la !


6.Lisez impérativement le contexte,ça évitera toute confusion dans le RP

7. Votre avatar et votre signature doit IMPERATIVEMENT représenter votre personnage,je ne veux pas que celui qui a le rôle d'Auron mette un kit de Tidus!
C'est pareille pour ceux qui créeront leur propre personnage.

8.Le plus important,c'est d'être actif,merci de poster sur le forum au moins une fois par semaine,ça évitera déjà les avertissement.

9.Pas d'insultes ni de racismes,si vous blessez un membre du forum,vous serez gravement disputer!

10.Si vous tenez à ce que ce forum vive,merci de recommander ce forum à certains de vos amis.Ca ramènera un peu de monde.

11.Les double-posts sont interdit,à part quelques exceptions.

12. Lors de votre présentation,suivez IMPERATIVEMENT le post-it de présentation,l'admin fera sa fiche de présentation aussi sous post-it pour montrer l'exemple.
Pendant votre présentation,vous aurez la question "As-tu lu le règlement?"
répondez "j'avais pas envie",ça prouvera que l'on peut vous faire confiance.

13.Vous pouvez être en couple avec un personnage du RP.Cette règle n'est pas obligatoire mais c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysheart.forumgaming.fr
 
Règlement principal de Fantasy's Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy's Heart :: Principal :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser