Fantasy's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Fantasy's Heart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack_Fair

Zack_Fair


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : dans l'église des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
PV:
zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Left_bar_bleue1000/1000zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camps: Neutre
Arme: buster sword

zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Empty
MessageSujet: zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice]   zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:29

o.O HRP O.o

Nom:
/
Prénom:
Frédéric
Âge:
19 ans
Vos personnages favoris dans Final Fantasy?
ff7, je prefere zack et vincent, dans ff8 squall, ff9 bibi, ff10 auron, ff10-2 les 3 filles, ff12 balthier
Votre niveau RP selon vous?
si l'imagination y est pour chaque membres, certain post peuvent facilement atteindre 30-50 lignes^^
Comment avez-vous connu le forum?
la fondatrice
Avez vous lu le règlement?
OK by Linoa

Présentation

Fiche d'identité

Nom:

Fair
Prénom:
Zack
Âge:
23 ans
Taille:
?
Poids:
?
Sexe:
Mâle
Groupe:
soldat de shinra
Rang au sein du groupe:
2eme classe et garde du corps
Arme(s):
"buster sword" l'épée broyeuse d'angeal

Description:
Image de votre perso:

zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] 24356510

Caractère:

Zack est quelqu'un d'un caractère...assez énergique, il bouge tout le temps et aime foncer dans le tas, il peut aussi faire preuve de jugement, dans les situations critiques il a déjà prouver qu'il pouvait faire face a des dangers avec réflexions.
L'amitié,le sens de l'honneur, sont des valeurs très importantes pour lui,Zack peut risquer sa vie pour sauver celle d'un ami, pour lui être un soldat ne signifie pas d'être un guerrier sans sentiments, pour lui être un 1ere classe du soldat, est un honneur et signifie pour lui qu'il doit protéger les innocents, et prouver sa valeur en tant que leader.
Zack est aussi très genereux, il n'hésite pas a donner un peu de son temps a des gens qui auraient besoin de ses talents même en dehors de missions...
Zack a beau être dotée d'un coeur d'or, il ne faut pas l'énerver en parlant contre ses principes ou valeur morale personnelle, car Zack est très pointilleux la dessus
Zack a rejoins le soldat dans le rêve de devenir un héros, il sait réagir rapidement dans n'importe quel sit

Physique:

Zack est un garçon assez bien batti,il a une grande touffe de cheveux noir ébouriffé, un visage a l'aspect lisse et fin, ses yeux sont d'un vert assez brillant, comme ceux ayant été touché par de la mako, il est habillé en bleu marine en 2eme classe de soldat, puis par la suite en noir comme les 1ere classe soldat...
a son retour parmi-nous, Zack aura ses vêtements noir de 1ere classe soldat, car pour lui c'est un honneur de porter l'uniforme de 1ere classe
Il a une grande cicatrice sur le bras droit

Histoire:

Zack était precedemment un membre du soldat en tant que 1eme classe, après quelques missions avec angeal ou encore le légendaire sephiroth, Zack deviens enfin 1ere classe du soldat, Zack fera alors des missions pour la compagnie en tant que leader de son propre groupe car il travaillera en solo ou alors avec des membres du soldat de 2eme classe, lors d'une mission Zack fera connaissance de Cloud, au cours de son histoire, Zack apprendra la vérité sur la shinra et sur ses experiences douteuse, lors d'une mission, son ami Cloud se fait empoisonné a la mako, Zack le protegera alors au peril de sa vie qu'il sacrifiera pour la sienne.
Quelques années plus tard, par on ne sait quel phenomene, Zack se reveil a la place de sa mort, mais tout a changé aux alentours, ce monde est en guerre via des sortes de portail de teleportation, il ne comprend rien du tout mais pense a une chose, il veut revoir ses anciens amis
Zack récupere son épée plantée dans le sol, en la prenant elle se nettoya automatiquement et brillait d'un eclat blanc, il posa sa tete sur la large lame
" pour mon honneur...je suis de nouveau present "
Zack devait maintenant parcourrir ce monde avec sa nouvelle force mentale, il ne mourrait plus, et sauvera ce monde a la derive, avant tout il partit a la quete de ses amis de toujours
Sur son periple il rencontrera des gens de toutes sortes de race, bizarrement Zack pouvait maintenant repéré les gentils des mechants...il y etait habitué dans son passée peut-etre pour ca...
Il rencontrera Linoa, qui de bonne intention voudra l'aider, mais Zack trop mefiant partira sans repondre et con tinura son voyage seul a la quete de ses amis...


o.O Test RP O.o

Zack en se reveillant ce jour-la, ce demande qu'est-ce qu'il fabriquait dans ce monde, qu'est-ce qu'y avait bien pu arriver pour que ce monde chute a ce point
Le soldat partit alors a la découverte de ce monde qui était le siens mais qui n'y ressemblait pas du tout, depuis combien de temps était-il KO? ou était ses amis? que se passait-il ici? et qui se battait contre qui?
"faut que je trouve des reponses a ses questions mais comment faire?"
zack ferma les yeux et posa sa tete sur la lame large de son épée, il prit un air reflechi puis parla dans ses pensées
"pour mon honneur...pour vous...qui etes dans mes pensées..."
Le 1ere classe prit alors son épée et la rangea dérriere son dos,il regarda l'horizon dévaster par une guerre, d'un air déterminé a la survie de lui-même...
"d'abord mes amis, ensuite j'improviserais...ouais mon petit Zack c'est parti, le 1ere classe du soldat reviens..."
Le jeune homme partit alors vers la ville en courant, évitant les traces de bataille, il aida quelques personnes au passages, que des gens bizarres qu'il ne reconnaissait pas du tout, il ne savait pas non plus s'il aidait le bon camp, mais sa gentillesse prenant le dessus il savait grâce a son instinct qu'il sauvait des personnes innocentes, Le soldat se dirigeait vers une colline ou il fonça sur une gentille guerriere...mais qui bizarrement semblait venir d'un autre monde, Zack reprit son épée tomber au sol, mais ne degaina pas car meme s'il se posait un tas de questions sur cette personne tres mysterieuse, il n'avait pas le temps, et ne sentait aucune vibration mechante, juste une âme perdue dans un monde dévastée
L'homme a l'épée repartit donc sur son chemin en faisant un signe de la main a la jeune femme qui semblait paralisé en le regardant
Zack était loin du regard de la jeune femme mais il s'arreta net pret d'un rocher bizarre
" peut-etre qu'elle pourrait m'aider en fait? "
le soldat se retourna vers la colline mais il ne vit plus rien, tout etait vide, il se retourna vers le rocher mais une force semblait l'attirer dans un trou noir qu'il venait d'apercevoir
L'héritier Fair venait de tomber dans un trou noir inconnu, une sorte de portail, ou allait-il tombé? qu'allait-il rencontrer?...il ne le sait pas mais il n'avait pas peur de l'inconnu, tant qu'il avait son courage et son sens de l'honneur...


Dernière édition par Zack_Fair le Mer 20 Aoû - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Linoa Valkyrja

Linoa Valkyrja


Nombre de messages : 1032
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Left_bar_bleue800/800zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Neutre
Arme: deux épées solaires

zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Empty
MessageSujet: Re: zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice]   zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:51

Ok c'est bien.
Côté HRP j'ia dit que j'avais changé le code du règlement donc change-le,sinon ,l'histoire,n'oublie pas que tout se passe 2 ans avant que Zack et Sephiroth aillent à Nibelheim,cette période que nous vivons tous,c'est la guerre entre le Utai et Midgar.

Sinon c'est très bien,donc validation immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysheart.forumgaming.fr
Zack_Fair

Zack_Fair


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : dans l'église des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
PV:
zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Left_bar_bleue1000/1000zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camps: Neutre
Arme: buster sword

zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Empty
MessageSujet: Re: zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice]   zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:43

oui mais la c'est l'exemple, donc la partie test rp ne doit pas être obligatoirement du sujet du forum, c'est juste un test pour voir notre expérience rpgiste^^

et l'histoire aussi ne doit pas spécialement être la même que l'histoire du fow, car le but est de dire l'histoire de notre perso en général, donc mon résumé de l'histoire de Zack est exactement comme ça, de plus ton histoire de forum se passe 2 ans avant, donc je ne saurait pas deviné Wink
lol donc c'est bon puisque je connaît mon perso^^
je vais modifier mon hrp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Empty
MessageSujet: Re: zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice]   zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:37

ecoute l'admin zack! tu va pas faire ton méchant garçons! et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zack_Fair

Zack_Fair


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : dans l'église des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
PV:
zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Left_bar_bleue1000/1000zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camps: Neutre
Arme: buster sword

zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Empty
MessageSujet: Re: zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice]   zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:06

lol je fais pas mon méchant garçon, je fais mon garçon réaliste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Empty
MessageSujet: Re: zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice]   zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zack Fair [admin garde du corps du forum de la fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa Valkyrja -Fondatrice
» Zack se fait la malle XD
» Forum RP sur tous les final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy's Heart :: Principal :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser