Fantasy's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Fantasy's Heart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cloud Strife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Strife Empty
MessageSujet: Cloud Strife   Cloud Strife Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:12

HRP


Prénom: Steve
Âge: 18ans
Tes/ton perso préféré dans final fantasy? Cloud, Zack, Djidane
Comment as-tu connu le forum? La Fondatrice
As-tu lu le règlement?
OK by Linoa

RP


Nom de votre personnage: Strife
Prénom de votre personnage: Cloud
Âge de votre personnage: 18 ans

Groupe: Shinra (pour l'instant...)
Rang au sein du groupe: Soldat d'Infanterie
Rang: Euh... bah Soldat d'infanterie!
Arme(s): Mitraillette d'infanterie, Une épée (j'ai droit?)

Image de votre perso:

Cloud Strife 301pxcrisiscorefinalfanax9

Caractère: Cloud est un jeune homme au grand coeur. C'est quelqu'un qui n'aime pas voir les gens souffrir et aime aider les personne dans le besoin. C'est quelqu'un de très sympatique qui aime s'inquièter des soucis des autres et les aider! C'est un jeune homme avec déjà des grands projets pour son futur! A 18ans, Cloud désire devenir SOLDAT de première classe pour devenir un héro et protèger tout ces amis. Sur ce plan, Cloud est quelqu'un de très sympatique qui se lie vite d'amitié avec les gens. Toutefois, en ce qui concerne les filles, Cloud est rarement tomber réelemment amoureux mais à déjà ressenti des sentiments pour des filles. C'est un jeune homme très timide en compagnie féminine! C'est un homme courageux et un peu tête brûlé.. il n'a pas vraiment d'expèrience en combat et fonce alors un peu dans le tas... Il est aussi têtu et borné! Lorsqu'il a une idée en tête, il la garde et fait tout pour la faire. Mais outre ces petits défauts, Cloud est quelqu'un qu'on apprécie vite par son côté chaleureux et protecteur ainsi que par son petit humour!

Physique: Cloud est un homme qui mesure environ 1 mètres 75, il est assez grand pour son âge et pèse environ 60kilo. Il a un corps assez fin et pas trop musclé. Il n'a pas vraiment le physique d'un héro comme il aimerait le devenir, mais compte s'entraîner à fond! Il a un beau visage, c'est un garçon plutot mignon, et à des yeux bleux ainsi que des cheveux blonds en bataille. Sa peau est assez clair. Cloud est vêtu de la tenue d'infanterie des militaires travaillant au sein de la Shinra corp. C'est composé d'un gilet bleu avec des épaulière, d'un pantalon bleu-vert muni de genouères et de bottes brunes. Il a aussi un foulard de la même couleur que son pantalon autour de son coup et des gants brun en cuirs. Cloud n'aime pas porter le casque des militaires, mais doit le faire des fois... obligé! Il est armé de l'arme de l'infanterie, c'est à dire une mitraillette standard et possède une petite épée pour les combats en rapproché. En ce qui concerne son maniement d'arme, Cloud ne se débrouille pas si mal au tour et manie l'épée plutôt bien. Toutefois, ses aptitudes sont encore jugé comme insuffisante pour pouvoir aller dans le soldat.

Histoire: Cloud est né le 19 août dans le paisible et calme village de Nibelheim, petite bourgade se trouvant au bas du mont Nibel. Depuis son plus jeune âge, Cloud a toujours voulu devenir un héro et à souvent jouer avec ses amis. Des jeux où ils se battaient pour rire, etc... et Cloud était un jeune homme doué! Il a grandi avec sa meilleure amie (voir peut être plus?) nommée Tifa. Cloud a toujours ressenti quelque chose pour Tifa mais ne s'est jamais résolu à lui avouer... ni à se l'avouer à lui-même. Enfin, peu importe, cela lui ai passé. Toutefois, Tifa jouera un rôle important dans son futur car c'est elle qui lui a fait promettre de devenir à héro. Cela s'est passé un beau soir alors que les deux amis avaient 6ans. Cloud promis alors à Tifa de devenir un héro et de la protèger jusqu'à la fin de sa vie. S'en suivit alors une vie paisible et normal durant laquelle Cloud s'entraîna et arriver à ses 18ans, il partit pour Midgard et fit le recrutement. Il s'inscrivit alors au QG de la Shinra qui est une organisation qui contrôle en gros Midgard. Beaucoup de gens la critique, mais Cloud ne la voit pas autrement que comme une entreprise. Ayant le contrôle sur la métropole, la Shinra a une armée et une classe d'élite, le SOLDAT, endroit ou Cloud laissa sa postulation. La Shinra refusa alors de faire rentrer Cloud dans le SOLDAT car celui-ci n'avait pas les capacités requises sur le moment.. très décu.. Cloud se résigna alors à entrer dans l'infanterie, dans l'espoir, un jour d'entrer dans le SOLDAT, groupe de soldat d'élite de la Shinra. A partir de ce jour, Cloud fit alors de son mieux de jour en jour afin de pouvoir devenir le soldat qu'il a toujours voulu devenir. Il avait encore en tête la promesse qu'il avait fait à Tifa et s'enrager de ne pas pouvoir encore la tenir.. Cloud n'est pas encore un héro... La question est: va-t-il en devenir un? Seul le destin lui dira...


Test RP



...Douze ans plus tôt...

L'air était frais et le ciel était à découvert. Le voile noir de l'univers recouvrant peu à peu le ciel qui était encore orange. Le village de Nibelheim était calme et aucuns bruits ne venaient déranger cela. Les quelques villageois de la petite bourgarde avait déjà retrouvé refuge dans leur chaud foyer.. tous... sauf deux. Un jeune homme aux cheveux blonds étaient encore dehors, debout sur le chateau d'eau à prendre des poses similaires aux statues de héros. Mais ce petit jeune homme n'était pas seul! Il était accompgné d'une jolie jeune fille vêtu d'une robe bleu. Celle-ci, assit sur le rebord du chateau d'eaux, laissaient balancé des pieds tout en écoutant les rêveries du jeune blond.
-Un jour je serais un héro! Je serais une star! Tout le monde me connaîtra!
Ce petit jeune homme semblait rêveur et désirait déjà à son jeune âge un avenir des plus glorieux. Il était déjà fort et courageux pour son âge, mais avait-il de quoi devenir un héro? Il en était persuadé! Toutefois, les désirs de célèbrité du jeune pouvait le rendre heureux lui, mais attristait quelque peu la jeune demoiselle...
-Et quand tu seras un héro... tu penseras encore à venir me voir...? Où tu m'oubliera...? Tu auras déjà tellement de fan à tes trousses...
Le jeune homme, toujours dans ces rêves, laissait échapper quelques rires et se calme avant de s'asseoir à côté de sa jeune ami et de reprendre son sérieux.
-Bien sûr que je reviendrai vous voir, te voir!
La jeune fille esquissait un petit sourire mais pas très convaincant... Pour être alors sûr que le jeune homme revienne elle dit alors:
-Cloud... Promet voir de venir m'aider si j'ai des problèmes...
Le jeune homme, se relevant et reprenant une pose répondit alors avec un air sérieux:
-Oui Tifa, je te le promet!

... Douze ans plus tard ...

Le jeune homme qui avait déjà bien mûri voyait ses rêves s'effacer au loin devant lui... allait-il devenir un héro comme il l'avait promis à son amie d'enfance? Amie qu'il n'avait encore revu... Allait-il pouvoir la protèger? C'était sans le savoir que Cloud devait maintenant avancer dans l'avenir. Il s'entraînait alors nuit et jour pour devenir le meilleur soldat et obtenir la promotion qu'il attendait depuis si longtemps. Cloud était déjà devenu l'un des soldats d'infanteries les plus complimenter... mais cela ne suffisait pas encore. C'est alors là, dans les bâtiments de la Shinra, que Cloud croisa un dénommé Sephiroth... Soldat légendaire et magnifique épéiste... Que-ce que Sephiroth faisait là? Cloud ne le savait pas, cela avait un rapport avec le SOLDAT... curieux de tout cela... Cloud voulut alors en savoir plus...


-> Présentation pas terrible, j'admet... si jdois revoir un truc, dite moi! (pas beaucoup d'inspi...)


Dernière édition par Cloud Strife le Mar 19 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Valkyrja

Linoa Valkyrja


Nombre de messages : 1032
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Cloud Strife Left_bar_bleue800/800Cloud Strife Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Neutre
Arme: deux épées solaires

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:16

Je la trouve bien moi,même si quelques lignes serait mieux (voir l'avis de zack...) sinon, dans la question "As-tu lu le règlement?" tu n'as pas mis la réponse que j'attendais....
A modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysheart.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:27

Voilà, un peu tout allonger xD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Valkyrja

Linoa Valkyrja


Nombre de messages : 1032
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Cloud Strife Left_bar_bleue800/800Cloud Strife Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Neutre
Arme: deux épées solaires

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:28

Voilà,c'est mieux xD

Valide,tu peux commencer le RP.Je Lockerai plus tard je suis sûre qu'une certaine perso va t'acceuillir comme il se doit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysheart.forumgaming.fr
Zack_Fair

Zack_Fair


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : dans l'église des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cloud Strife Left_bar_bleue1000/1000Cloud Strife Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camps: Neutre
Arme: buster sword

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:59

hey enfin un cloud pour mon zackounet *-*

pour ton arme, concrètement a cette époque tu a un fusil comme tu nous le dit, et donc pas d'épée, mais bon, nous sommes dans un forum et nous faisons un peu ce qu'on veut, donc on va dire que tu pourrais en trouver une, mais restons quand même dans la logique, se ne doit pas être une épée aussi balèze que celle que possède Zack (ben oui vu que tu n'a celle-la qu'a ma mort, et je suis pas prêt de mourir MDR ) donc voilà pour ton arme^^

pour l'histoire et le hrp c'est bon, tu connaît ton perso et tu rédige bien ton texte
néanmoins évite peut-être les répétitions, quand tu parle de cloud, tu peut trouver des synonymes,cela ne peut que améliorer tes posts

par exemple (le jeune soldat, ou tu tourne ta phrase pour sortir strife, ( ou encore l'hérisson blond XD ou cradounet mdr )

non je déconne XD

aller bienvenue et bon rp alors ^^

PS: ton kit il cloche XD, pourquoi ta mon épée en main ? suis pas encore mort ici XD pas grave ce n'est qu'un kit, pas mal d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Linoa Valkyrja

Linoa Valkyrja


Nombre de messages : 1032
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Cloud Strife Left_bar_bleue800/800Cloud Strife Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Neutre
Arme: deux épées solaires

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:11

Je signale que sur ton kit tu as les cheveux longs alors que normalement Zack les as court à cette époque alors critique pas!

Et sinon pour l'épée je lui ai dit oui sur MSN mais comme toi je lui ai dit de pas en avoir une trop balèze.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysheart.forumgaming.fr
Zack_Fair

Zack_Fair


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : dans l'église des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cloud Strife Left_bar_bleue1000/1000Cloud Strife Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camps: Neutre
Arme: buster sword

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:09

ouais ben faut pas me demander mon avis si vous vous dites déjà tout ailleurs -_-

et Zack a les mêmes cheveux sur mon kit que dans le jeu, lol ils sont juste tombé sur sa figure alors que d'habitude il les ramènent en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:35

bienvenue à toi! et oui je suis d'accord avec chaos! zack n'est pas mort, clad ne sais pas encore utilisé d'épée! juste un banal fusil shinra!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Valkyrja

Linoa Valkyrja


Nombre de messages : 1032
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Cloud Strife Left_bar_bleue800/800Cloud Strife Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Neutre
Arme: deux épées solaires

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:42

Et toi?Tu te défends uniquement avec des expériences xD non je me tais,tu utilises la magie...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysheart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy's Heart :: Principal :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser