Fantasy's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Fantasy's Heart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord Godo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lord Godo Empty
MessageSujet: Lord Godo   Lord Godo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:39

HRP


Prénom: Sylvain
Âge: 21
Tes/ton perso préféré dans final fantasy? Auron, Lulu, Palom et Porom, Génésis, Galuf.
Comment as-tu connu le forum? Je ne sais plus.
As-tu lu le règlement? OUI

RP




Nom de votre personnage: Kisaragi
Prénom de votre personnage: Godo
Âge de votre personnage: ???

Groupe: Ninja
Rang au sein du groupe: (techniquement c'est lui le chef a voir avec les admins).
Rang: Ninja
Arme(s): Katana

Image de votre perso:
Lord Godo Godo11

Caractère: D'un naturel calme, réfléchis, Godo ne juge pas a la premiere vue. Homme de principe, si Godo est pret a mourrir pour eux, il est aussi capable de tuer ceux qui ne les respectent pas.
Physique: Vetu d'un Kimono Bleu et Blanc, sa silhouette mince et élancé ne trahis pas sa musculature dus au entrainement de Ninja. Des sourcils broussailleux, moustache et bouque allant de meme donne a l'apparence de Godo une mine severe et froide.
Histoire: Comme son pere avant lui, Godo est le leader d'Utaï depuis la mort de celui-ci. C'est encore tout jeune qu'il vit l'emergence de la Shinra. Mais (comme tous ses compatriotes avec lui) Godo ne pris pas garde a la Shinra qu'il prenait pour une simple firme commercial. Il maintint du mieux qu'il put la puissance d'Utaï et son influence sur le plan mondial grace a ses matérias. Depuis le début de l'invasion d'Utaï par la Shinra, Godo prit lui même souvent les armes pour defendre les siens au péril de savie, et sa bravoure et son adresse au combat lui valu le plus grand respect des siens ainsi que la crainte de ses ennemis. Peu d'homme oserait le defier au combat si ce n'est un : Sephiroth. Depuis le début de cetet guerre, Godo organise une resistance acharné face aux envahisseurs.

TEST RP

Assis en tailleur au centre de la piece, son katana posé en travers de ses genoux, Godo attendait la venue de ses Chef de clan Ninja. Tout en ragardant le faible rayon de soleil qui traversait la piece, il pensait à la Shinra. "Comment en est-on arrivé là?". Ce n'etait pas la premiere fois qu'il se posait cette question. Mais ce serait peut-être la derniere. La Shinra occupe maintenant toute les places stratégiques. Leur victoire ne se compte maintenant qu'en quelques jours. Mais le peuple d'Utaï n'allait pas les laisser emporter la victoire aussi facilement. Godo etait bien detérminé si il le fallait a perir au combat avec tous ces ninjas plutot que de ceder leur terre et leur richesse a des etrangers avides de pouvoir et la mentalité cruelle. Un serviteur entra et lui annonça l'arrivée de ses Chefs de Clans. Sept personnes entrèrent dans la piece la plus haute de la Pagode. Tous portaient des cicatrices au visages qui temoignaient de la violence des combats auquels ils avaient participés. "Seulement Sept, se dit-il. Même pas le quart des forces dont je disposait au début de l'invasion". Les Chefs s'alignèrent devant lui. Godo se leva et marcha devant eux en les regardants droit dans les yeux a tour de role. Mais dans ces regards il ne vit pas la crainte mais seulement la determination. "La force du déséspoir peut etre bien plus forte que celle de l'avidité, se dit-il".
- "Ninja. Comme vous le savez je ne suis pas un orateur. Je n'essairais pas non plus de vous convaincre de la nécéssité de ce que nous allons faire. L'attaque que nous allons leur porter à la tombée de la Nuit ne pourra nous donner la victoire. Mais maintenant c'est a vous de voir ce que vous voulez laisser a vos enfants : le souvenir d'un père vaincu et humilié aprés s'être rendus les bras en lair tel un mendiant ou celui d'un père qui à préféré mourrir au combat en laissant derriere lui sa femme et ses enfants pour ne pas entacher de honte le nom de sa famille. Que choisissez-vous?
-"Je mourrai pour Utaï mon seigneur, repondit le Ninja qui etait tout a gauche". Ce à quoi les autres repondirent d'une même voix:
-"Nous aussi".
"-Alors preparez-vous, faîtes vos adieux a vos familles et que vos Ninja fassent la même chose. Car demain nous ne verrons pas le soleil se lever".
Les ninjas le saluèrent et quitterent la piece d'un meme pas. Godo s'approcha de la fenetre et contempla les statues figés dans la montagne en poussant un long soupirs. "C'est ainsi que tout va finir. Qu'il soit en ainsi! Qu'on m'apporte mon armure!. cria t-il en direction de la porte".

Voila le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Valkyrja

Linoa Valkyrja


Nombre de messages : 1032
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Lord Godo Left_bar_bleue800/800Lord Godo Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Neutre
Arme: deux épées solaires

Lord Godo Empty
MessageSujet: Re: Lord Godo   Lord Godo Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:28

Le test RP est bien, mais je te demanderai de rédiger un peu plus pour la description physique et mental ainsi que l'histoire... Quant au code du règlement, ce n'est pas celui là...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysheart.forumgaming.fr
 
Lord Godo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy's Heart :: Principal :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser